Hogsmeade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg se situant sur pré-au-lard
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Règlement et fiche type de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogsmeade
Admin
Hogsmeade
Gallions : 2083
Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2018
MessageSujet: ϟ Règlement et fiche type de présentation   ϟ Règlement et fiche type de présentation EmptySam Nov 10, 2018 11:15 am




REGLEMENT POUR LES FICHES

Dans cette partie, vous trouverez les codes pour poster votre fiche de personnage.
Si votre personnage est un scénario ou un pré-lien, merci de le préciser dans votre titre en rajoutant au début (PL de xxx) ou (S de xxx) de manière à ce que la personne sache que vous tentez son personnage.

Si vous souhaitez une particularité magique pour votre personnage, nous vous demandons de poster sa demande avant de terminer votre fiche.

Pour la fiche, nous vous demandons pas de lignes ou de mots minimum pour le caractère et l'histoire mais sachez que plus vous donnerez de détails, plus votre personnage inspirera les autres membres pour de futur liens Smile

Une fois votre fiche terminé, merci de prévenir l'administration en postant un message dans ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
https://hogsmeade.forumsrpg.com
Hogsmeade
Admin
Hogsmeade
Gallions : 2083
Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2018
MessageSujet: Re: ϟ Règlement et fiche type de présentation   ϟ Règlement et fiche type de présentation EmptyLun Juin 10, 2019 2:24 pm

Prénom P² Nom
ft. célébrité


identité
Nom du personnage
Le ou Les prénom(s) du personnage
L'âge de votre personnage
La nature de son sang
Son milieu financier
Groupe choisie
Année scolaire ou nombre d'années d'enseignements
Son patronus
Son amortancia
Une spécificité à votre personnage?
Un animal de compagnie?
Son ancienne école
Inventé ou prédéfinis?
Code du règlement

 

ce qu'il faut savoir sur moi


Dans cette partie vous êtes libre de nous en dire plus sur lui; ses passions, son caractère, ce qu'il/elle aime et tout ce que vous trouverez important de nous faire part.
petite anecdote sur votre personnage
petite anecdote sur votre personnage
petite anecdote sur votre personnage
petite anecdote sur votre personnage
petite anecdote sur votre personnage



mon histoire


Pour l'histoire de votre personnage vous pourrez soit le faire sous forme de texte, ou sous forme de tiret avec les évènements important de sa vie. Le plus important est surtout de nous faire part des éléments de sa vie qui l'on conduit là ou il/elle en est aujourd'hui.

derrière votre écran

Derrière l'écran je suis (une fille/un garçon) de (votre âge). Je fais du rpg depuis (nombre de mois/années). J'écris mes rps en (Je/Tu/Il) je suis (ouvert(e) ou non ouvert(e)) aux rps en anglais. Je préfère les rps (court/long). Je suis disponible (x jours / 7).

un petit mot pour la fin?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hogsmeade.forumsrpg.com
 
ϟ Règlement et fiche type de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type pour un scénario
» ϟ Règlement du forum
» ϟ Règlement de la chatbox
» Ma fiche est terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogsmeade :: enregistrementTitre :: Bureau régionale du Pass Sorcier-
Sauter vers: