Hogsmeade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg se situant sur pré-au-lard
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Héritiers (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogsmeade
Admin
Hogsmeade
Gallions : 2073
Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2018
MessageSujet: Les Héritiers (3/3)    Les Héritiers  (3/3)  EmptyJeu Juil 11, 2019 1:52 pm

LES HERITIERS


les personnages des livres
Dominique Weasley ϟ Disciple de Merlin ou Circé ϟ 18 ans (f)
Victoire Weasley ϟ Disciple de Parascelse ou Gorsemoor ϟ 19 ans (f)
Ted Lupin ϟ Disciple d'Herpo ϟ 21 ans (m)

 

Revenir en haut Aller en bas
https://hogsmeade.forumsrpg.com
Hogsmeade
Admin
Hogsmeade
Gallions : 2073
Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2018
MessageSujet: Re: Les Héritiers (3/3)    Les Héritiers  (3/3)  EmptyJeu Juil 11, 2019 1:53 pm

Dominique Weasley


identité
Weasley, un nom qui résonne à travers les livre d'histoire sur la grande bataille de Poudlard.
Dominique (deuxième prénom possible)
J'ai 18 ans, majeure et vaccinée
Je suis sang mêlée, issue de l'union d'un sang pur et d'une hybride.
On peut dire que je n'ai jamais manqué de rien
Je peux être au choix Merlin ou Circé
Je viens d'intégrer l'école, donc 1er année.
Mon patronus est à votre bon vouloir
Mon amortancia est à votre bon vouloir
Je peux être une lycanthrope depuis 2 ans.
Je peux avoir un animal
Son ancienne école
Je ressemble à Madelaine Petsch ou Holland Roden

 

ce qu'il faut savoir sur moi


Dominique est la seconde d'une fratrie de trois enfants avec Victoire en première née puis Louis.
Sa mère est une hybride vélane mais Dominique n'a pas hérité de la blondeur et des trait de sa mère, mais plutôt de la rousseur de la famille Weasley. Elle n'en est pas moins considéré comme une très belle femme.
Dominique n'est pas le genre de femme à se laisser marcher dessus; forte, indépendante et dominatrice, elle est du genre à mener son monde à la baguette et n'a pas peur de briser les règles et tabous qui l'entourent.
Dominique à toujours été dans le conflit avec ses parents et pendant plusieurs années elle est sortie avec un loup-garou qui l'a mené à faire le mur, voler dans les magasins et causer toute sortes de problèmes.
Son entrée à Poudlard est une chance pour elle de se remettre sur les rails.



mes liens



Victoire W. - Soeur
Victoire et Dominique ne se comprennent pas. Complètement différentes, elles sont comme les deux faces d'une seule pièces, elles se chamaillent, se hurlent dessus mais si jamais l'une d'elle est dans une mauvaise impasse, l'autre viendra toujours lui tendre la main.    


Ted L. - Futur Beau-frère
Dominique ne comprend pas ce qu'il peut bien faire en couple avec Victoire; il est trop bien pour elle ! Dominique à longtemps vu Ted comme un demi-dieu qu'elle aimait plus que tout. Elle a longtemps été jalouse de sa soeur pour l'amour qu'il lui porte mais avec le temps, elle a comprit qu'il ne serait jamais à elle d'un point de vue sentimentale mais qu'il était et resterait à jamais son âme soeur, celui à qui elle pourra toujours se confier.  


merci à toi

Personnage prédéfinis du forum, nous ne demandons pas de minimum de lignes mais une activitée régulière (minimum 2 rps/semaine).
Son ancien petit ami peut l'avoir transformé en loup-garou à ses 16 ans (ou après). Ce personnage n'est pas créer, vous pouvez donc en faire ce que vous voulez (le faire jouer ou simplement le laisser dans le passé). Si vous êtes intéréssé par ce personnage avant que Dominique ne soit incarné vous pourrez le créer de vous même tout en laissant la possibilité au joueur de Dominique d'être ou non loup-garou. Si Dominique est déjà créer, il faudra voir avec le joueur si il/elle est d'accord pour que vous incarniez ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogsmeade.forumsrpg.com
Hogsmeade
Admin
Hogsmeade
Gallions : 2073
Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2018
MessageSujet: Re: Les Héritiers (3/3)    Les Héritiers  (3/3)  EmptyJeu Juil 11, 2019 1:53 pm

Victoire Weasley


identité
Weasley, un nom qui résonne à travers les livre d'histoire sur la grande bataille de Poudlard.
Victoire (deuxième prénom possible)
J'ai 19 ans
Je suis sang mêlée, issue de l'union d'un sang pur et d'une hybride.
On peut dire que j'ai toujours eu ce don j'avais besoin
Je peux être au choix Disciple de Parascelse ou Gorsemoor.
Je suis en 2ème année.
Mon patronus est à votre bon vouloir
Mon amortancia est à votre bon vouloir
Je peux avoir une particularité
Je peux avoir un animal
Son ancienne école
Je ressemble à Scarlett Rose Leithold ou Doutzen Kroes

 

ce qu'il faut savoir sur moi


Victoire est la première d'une fratrie de trois enfants suivit de Dominique puis Louis.
Sa mère est une hybride vélane, elle possède donc la beauté si particulière des vélanes sans pour autant avoir d'emprise sur les hommes.
Victoire est considéré comme étant la plus sage et douce de sa fratrie. Elle aime aider les autres même si parfois certain en profite.
Victoire à toujours été considéré comme l'enfant prodige; meilleures notes, caractère obéissant et exemplaire etc... mais cette image lui met la pression sans qu'elle ose en parler.
Derrière ses sourires, Victoire cache une grande souffrance intérieure; elle a peur que Ted ne l'aime que pour son physique, que ses proches l'abandonneront si jamais elle échouait à ses études, qu'on la prenne pour une idiote etc... une grosse bouffée d'angoisse qu'elle cache aux yeux de tous grâce à des anti dépresseur que tout le monde ignore qu'elle prend.



mes liens



Dominique W. - Soeur
Victoire et Dominique ne se comprennent pas. Complètement différentes, elles sont comme les deux faces d'une seule pièces, elles se chamaillent, se hurlent dessus mais si jamais l'une d'elle est dans une mauvaise impasse, l'autre viendra toujours lui tendre la main.    


Ted L. - Fiancé
Victoire l'aime. Elle l'aime tellement qu'elle a peur de le perdre. Jalouse, elle ronge son frein parce qu'elle craint qu'il le prenne mal.   


merci à toi

Personnage prédéfinis du forum, nous ne demandons pas de minimum de lignes mais une activité régulière (minimum 2 rps/semaine).

Revenir en haut Aller en bas
https://hogsmeade.forumsrpg.com
Hogsmeade
Admin
Hogsmeade
Gallions : 2073
Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2018
MessageSujet: Re: Les Héritiers (3/3)    Les Héritiers  (3/3)  EmptyJeu Juil 11, 2019 1:54 pm

Ted Lupin


identité
Lupin; ce n'est pas un nom issu d'une grande famille et pourtant, j'en suis fier.
Edward Remus, mais tout le monde m’appelle Ted ou Teddy.
J'ai 21 ans
Je suis sang mêlé
Je suis issu d'un milieu modeste
Je suis un disciple d'Herpo
Je suis en 4ème année
Je suis les cours de soins aux créatures magique, dragonologie et vol. (matières optionnel possible)
Mon patronus est à votre bon vouloir
Mon amortancia est à votre bon vouloir
Je suis métamorphomage, don hérité de ma mère.
Je peux avoir un animal
Son ancienne école
Je ressemble à Adam Brody ou Ashton Kutcher

 

ce qu'il faut savoir sur moi


Né durant la seconde guerre des sorciers, Ted tient son nom de son grand-père maternel, décédé quelques semaines avant sa naissance.
Ses parents ont vite compris qu'il était Métamorphomage comme sa mère, ses cheveux changeant de couleur dès le jour de sa venue au monde. Son père (Remus) en a été très heureux, ayant craint qu'il hérite de sa lycanthropie.
Ted a été élevé par sa grand-mère Andromeda et a souvent rendu visite aux amis de ses parents membres de l'Ordre du Phénix, ainsi qu'à son parrain, Harry Potter.
 Il est en couple avec Victoire Weasley depuis sa 6ème année et l'a demandé en mariage l'été dernier.
Ted est un homme très équilibré. Très calme, posé, il sait garder son sang froid et ne s'emporte que très rarement. C'est une personne à qui on aime se confier car il ne juge jamais les autres. Très fier du sacrifice de ses parents pendant la grande guerre de poudlard, il veut montrer que lui aussi est quelqu'un sur qui on peut compter.



mes liens



Victoire W. - Fiancée
Victoire et Ted sont amis depuis toujours et amoureux depuis des années. Ils ont grandit ensemble et leur vie ensemble à toujours été une évidence. Jamais il n'a douté de ses sentiments pour elle.    


Dominique W. - Soeur de Victoire
Ted à toujours aimé jouer les grand frères pour elle. En vérité Ted admire Dominique qui n'a jamais eu peur de prendre des risques quelque soit les conséquences. Il ne doute pas qu'elle sera un jour un très grande sorcière dont il adorera écouter les aventures.   


merci à toi

Personnage prédéfinis du forum, nous ne demandons pas de minimum de lignes mais une activité régulière (minimum 2 rps/semaine).
Le don de métamorphomage vous est réservé, vous n'aurez donc pas à en faire la demande.

Revenir en haut Aller en bas
https://hogsmeade.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Héritiers (3/3)    Les Héritiers  (3/3)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héritiers (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogsmeade :: enregistrementTitre :: Bureau régionale du Pass Sorcier :: Scénario et Pré-liens-
Sauter vers: